Ma Facture
Mode d'emploi
Dans une année vous recevez, en général, 3 factures (hors facture contrat).
Sur ces 3 factures, vous avez deux factures sur estimations et une sur relève (passage d’un agent à votre domicile).
Si vous souhaitez recevoir des factures intermédiaires calculées sur vos consommations réelles,
il vous suffit simplement de transmettre vos index par téléphone à un de nos conseillers,
par mail ou plus simplement sur notre site internet selon la périodicité de facturation de votre commune.
Comprendre ma facture Cycle de facturation

Il existe plusieurs types de factures :
• La Facture Contrat : suite à la mise en service de votre comptage électrique, nous vous adressons notre première facture, qui fait également office de contrat, puisqu’elle atteste de la création de votre compte auprès de nos services et comporte toutes les caractéristiques de votre contrat.
• La Facture Estimée : vous recevez, en général 2 factures estimées dites «intermédiaires». Elles sont établies sur la base de vos consommations antérieures ou, à défaut, à partir de consommations moyennes constatées pour la même option tarifaire sur la période concernée.
• La Facture sur Relève : une fois par an vous recevez une facture sur relève selon un calendrier défini par commune.
• La Facture de Résiliation : nous procédons à votre arrêté de compte à la date ou nous avons été informés de votre départ du point de livraison. Vous recevrez le mois d’après votre facture de résiliation attestant du solde de votre compte.
Vous êtes mensualisé ? Vous recevez une facture par an de régularisation, au mois de décembre.