Vous avez un projet ?

  • Dans le cadre d'un nouveau raccordement individuel d'une puissance inférieure ou égale à 36 kVA : vous devez effectuer une demande via le formulaire ci-dessous. 

Télécharger la demande de raccordement définitif

 

  •  Pour toute autre demande (modification du raccordement, raccordement collectif, puissance supérieure à 36 kVA), merci de contacter nos services au 03.81.69.30.20 ou par mail siel-fourperet@wanadoo.fr



Un rendez-vous sera fixé avec notre responsable technique qui aura pour objectif de :

 Définir les modalités techniques des travaux à effectuer : à savoir le bornage du terrain, l’emplacement du coffret situé en limite de propriété, la distance entre votre habitation et la limite de domaine public entre autre.

 Déterminer le montant du devis.

 Déterminer les travaux à votre charge à savoir la liaison entre la limite de propriété et votre habitation ou l’encastrement du coffret.

Délai d’exécution  pour un raccordement BT simple <36 kVA

  • Délai moyen pour la prise de rendez-vous en vue d’un devis : 15 jours
  • Délai moyen pour l’envoi d’un devis de raccordement BT < 36 kVA : 15 jours
  • Délai moyen de réalisation des travaux d’un raccordement simple : 30 jours

Par contre, si vous souhaitez déplacer votre panneau de comptage, passer votre installation de triphasé en monophasé ou inversement la modification de votre branchement électrique sera réalisée dans les 2 mois après réception de l’acceptation du devis.

La Prestation de mise en service du PDL (point de livraison) peut être effectuée en même temps que le raccordement uniquement si l'attestation de conformité du CONSUEL est fournie.

Cette attestation de conformité de votre installation électrique est obligatoire avant la mise sous tension définitive de votre habitation. Ce document est à demander auprès de votre installateur électricien. 

Si vous désirez plus d’information sur les conditions techniques à respecter, téléchargez le document « Conseils pour la réalisation d’un branchement en partie privative » :

Téléchargez conseils pour la réalisation d’un branchement en partie privative

Besoin d’un branchement provisoire ?

La prestation du SIEL comprend :

  • Le raccordement de l’installation au réseau public de distribution existant.
  • Le dé-raccordement.
  • La mise en service et la résiliation.

Téléchargez une demande de branchement provisoire